Et bien voilà, une de plus. on a réchappé à cette fameuse fin du monde. En attendant la prochaine. Mais d’ici là, je vous souhaite de bien bonnes choses.
Bon ceci dit, la fin de la précédente année se terminait assez mal, pour ma pomme en tout cas : De l’incertitude par rapport à ma situation professionnelle (pour l’instant c’est encore le flou) ; Une grosse crève carabinée qui me mine presque toute mon énergie ; Les deux bagnoles qui tombent l’une après l’autre en panne ; les projets BD et illustrations qui avancent mais trèèèèès lentement. Bref 2012 l’année de la louze. Et quand est-il de 2013 ? l’année de la ….. ?
Mais j’essaye de me soigner ! Et en attendant, je m’occupe des tirages d’illustrations numériques en vue de mon expo qui aura lieu durant le festival L’Hoperhet en ébullition 2013. Je pensais être un peu court en terme de dessins « valables » mais finalement je commence à en avoir un petit paquet (23) qui valent le coup d’être montrés, je suis rassuré.
Mais ce n’est pas tout, je suis aussi sur un nouveau projet BD avec une scénariste. Nous en sommes encore qu’à l’ébauche du dossier mais elle sait très bien manier la plume. Elle m’a déjà fait parvenir le scénario (en fait on en est déjà à la troisième version) que l’on peaufine ensemble (enfin je donne quelques pistes pour le faire évoluer) mais mon rôle actuel est plus du coté de la recherche graphique et documentaire, d’ailleurs voici deux recherches de perso pour vous mettre l’eau à la bouche. (ces deux illustrations feront normalement partie de mon expo)